Isabelle Laurent

Je suis Conseillère conjugale, formée au CLER Amour et Famille et membre de l’ANCCEF.

Je reçois des personnes célibataire, séparée, divorcée, des couples mais aussi un seul des conjoints.

Chaque personne, chaque couple a une histoire singulière et il n’existe pas de vie humaine sans crise dans notre vie affective et relationnelle.

Une crise peut se présenter comme un danger mais aussi devenir une opportunité pour plus de vie lorsque les personnes se mobilisent pour l’affronter.

Cette opportunité est à saisir !

Décider de se faire accompagner par une professionnelle permet de mettre des mots, clarifier une situation, prendre du recul, mieux se connaître, trouver les solutions qui soient les vôtres, grandir en estime de soi, devenir acteur pour traverser ce passage délicat.

Décider de se faire accompagner en couple, c’est aussi, dans un cadre sécurisé par la présence d’un tiers, se donner les moyens de favoriser le dialogue, se dire ce qu’il n’est plus possible de se dire au quotidien, trouver un autre mode de communication, repérer les blocages.  

Osez ! Faites le pas de vous faire accompagner !

Pour découvrir les prochaines activités et les projets de la Maison des Familles

COVID-19

Les activités de la Maison des Familles de Lyon se poursuivent dans le respect des règles sanitaires en vigueur et dans la limite des restrictions imposées par le couvre-feu. Pour plus de renseignements merci de nous contacter au 04 72 40 98 00 ou sur l'adresse accueil@maisondesfamillesdelyon.fr
Le restaurant la Salle à Manger vous propose des plats à emporter les midis du lundi au vendredi. Réservations au 04 72 40 95 97.

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly. Update my browser now

×